Qu'est ce que la maladie pour un magnétiseur et pour les énergéticiens en général ?

 

Selon certains courants philosophiques, tous les Etres ou Règnes  (minéraux, végétaux, animaux et humains) sont constitués de plusieurs corps  ou strates, que l’on pourrait classer du plus solide (visible) au plus subtil (certains ont été photographiés par le procédé Kirlian).

Ces corps et en particulier le corps physique, répondent aux lois de la physique atomique et quantique.

Par conséquent, notre corps le plus solide, constitué de cellules et donc d’atomes, existe et vit, grâce à cette complexe et subtile organisation atomique, en perpétuelle mouvement, qui génère un courant électromagnétique, de l'énergie.

Les Etres vivants sont donc pour schématiser, une batterie polarisée (+ et -) qui se doit de garder cet équilibre des polarités pour conserver un bien Etre physique et mental et donc la Vie (je fais ici volontairement l’impasse sur les influences spirituelles bien qu'elles soient primordiales).

C’est le célèbre schéma du Tae Qi, l’équilibre entre les polarités complémentaires du Yin (magnétique) et du Yang (électrique) qui s’engendrent mutuellement.

 

 

Cependant, nous ne vivons pas isolés dans un cocon.

Aussi, durant notre vie, nous sommes soumis et confrontés à divers paramètres, à diverses fréquences (astres, cosmos, et plus près de nous, rapports humains, environnementaux, etc.) qui peuvent perturber cet équilibre électromagnétique essentiel à la Vie par le biais des agressions mentales, émotionnelles et physiques.

Notre programmation innée, rétablit l’équilibre jusqu’à un certain point, dans la mesure où les perturbations que nous subissons, ne sont pas trop nombreuses et simultanées.

Dans le cas contraire, il y rupture de l’équilibre des polarités, ce que nous appelons dans notre jargon un déséquilibre énergétique. Alors dans ce cas, apparaît une désorganisation cellulaire, et à plus ou moins long terme une "mal a dit". Mon rôle d'énergéticien est de rééquilibrer ces polarités ou ces énergies pour vous permettre de retrouver votre bien Etre.

Séance de magnétisme curatif

 

Ce type de séance comme son nom l'indique est recomnandée pour des problèmes très ciblés (genou, épaule, arthrose localisé, stress, cicatrisation, eczéma, psoriasis, etc..)

Cette séance est aussi proposée dans le cadre du protocole de radiothérapie, pour alléger, voir supprimer les effets secondaires liés aux rayons. Dans ce dernier cas, je travaille en collaboration avec certains oncologues et ou radiothérapeutes.

La séance dure 20/30mn, et doit-être renouvelée plusieurs fois avec un espacement relativement court, jusqu'à guérison ou disparition des symptômes.

 

 

 

 

 

 

 

Comment me joindre

 

 

Consultations sur Paris et Cannes


Téléphone : 06.10.73.46.24

 

 

Sur rendez-vous 

Actualités