Esteban de Galamus Acupuncteur - Naturopathe - Magnétiseur
 Esteban de GalamusAcupuncteur - Naturopathe - Magnétiseur 

 

Mon parcours 

 

Ancien juriste, j'ai étudié longuement le Droit (DEA PARIS 2- ASSAS) et l'Histoire de l'Art (Institut Michelet Paris 4). 

Après avoir travaillé comme juriste, j'ai décidé en 2002 après une maladie très grave, d'entreprendre un profond travail personnel et de changer de paradigme personnel et professionnel.

J'ai donc entrepris une thérapie personnelle et enclenché de nouvelles études et stages en naturopathie et surtout en Médécine Traditonnelle Chinoise, plus particulièrement en acupuncture traditonnelle Chinoise.

 

 

Se soigner soi-même avant de soigner les autres 

 

Confronté à ma propre mort à deux reprises, j'ai été conduit sur le chemin d'un long et profond travail de guérison intérieure et de développement personnel, pour me ramener vers le centre de mon Etre, là où l'Homme se reconnecte en conscience à sa partie Divine. C'est le fruit de toutes ces expériences que je vous apporte aujourd'hui au travers de mes séances.

 

 

Mon approche spirituelle

 

J’ai grandi entre la région de Senlis et ma maison familiale en terres Cathares, à la frontière  du pays  Sault et du Capcir en pays Catalan.

Cette terre, la mienne, celle de mes ancêtres, a bercé toutes mes vacances, a nourri mes rêves, ma force et ma Foi.

 

Mes expériences spirituelles et énergétiques ont commencé assez jeune, ma grand-mère médium et guérriseuse m'enseignait les techniques et prières pour arrêter le feu, soulager les petits bobos de la vie quotidienne,  soigner avec des plantes, que je ramassais avec mon grand-père lors de nos promenades au pic du Madres, dans la forêt de Mosset, au Col de Jau ou dans les forêts de Capcir ou de Cerdagne.

 

Je suis un homme de Foi, j'ai trouvé l'équilibre entre mon esprit pragmatique d'ancien juriste et mes pratiques spirituelles et énergétiques

 

J’ai rencontré et travaillé avec des médiums, des guérisseurs, des magnétiseurs, acupuncteurs, naturopathes, je suis allé dans différents pays et en particulier en Amérique du Sud pour m'inspirer du travail des autres.

 

Aujourd’hui, je continue de chercher et de me former à différentes techniques, car je considère que nous ne sommes que de petits apprentis sur le chemin de la Vie.

C'est avec probité, humilité et bienveillance, que je vous recevrai, que je vous écouterai et vous proposerai des solutions pour répondre à vos besoins.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Esteban de galamus - Acupuncteur - Naturopathe - Magnétiseur