Provenance du « lit de cristal »

Encore appelé « bain de cristal » ou « cama de cristal »,  je l’ai rapporté du Brésil, où je me suis rendu à plusieurs reprises auprès du médium Joao de Deus (appelé Jean de Dieu) entre 2005 et 2007  afin d’assister un guide francophone à l’accompagnement de patients gravement malades.

Les vibrations de la Casa de Don Ignacio à Abadiania (lieu où travaille le médium) sont indescriptibles, mais d’une telle force, qu’un travail profond s’active ou s’amplifie en fonction de chacun.

C’est pourquoi, j’informe toujours, celles et ceux qui partent faire un travail à la Casa, de ne jamais rien attendre de précis. Ce que votre mental attend, n’est pas forcément ce dont votre Ame a besoin pour son évolution !

N’attendez rien, soyez simplement dans l’accueil de ce qui vous est donné !

 

 

Description

Cet appareil est constitué d’un pied muni de 7 bras au bout desquels est fixé un cristal de roche taillé en laser à 7 ou 12 côtés.

Un filtre de la couleur de chacun des chakras est positionné entre le cristal et une petite ampoule qui vient activer les fréquences.

Le cristal ayant des qualités piézoélectriques, il se charge de vibrations pour ensuite les restituer sous forme de fréquences, d'impulsions.

Nous sommes moins d’une centaine en France à posséder le véritable « lit de cristal » en provenance d’Abadiania.

 

 

Utilisation du lit de cristal

Le lit de cristal est utilisé à la Casa, afin d’élever le taux vibratoire de la personne, pour faciliter le travail effectué sur place.

La personne reste habillée (de préférence en blanc ou couleur très claire),  est allongée sur une table de massage. Chaque cristal est positionné au dessus de son chakra correspondant. Le travail se déroule dans l’obscurité ou la pénombre, et la personne reste seule durant la séance qui dure environ 45 mn.

 

 

Effets du lit de cristal

Le lit de cristal est un magnifique outil d’harmonisation.

Il a une action privilégiée sur le rééquilibrage et l’harmonisation des chakras (centres énergétiques)

Il ouvre ou débouche les nadis (canaux énergétiques encore plus subtils que les méridiens d’acupuncture) et permet une meilleure circulation de l’énergie subtile (on travaille sur des plans plus subtiles que l’acupuncture).

Il harmonise les corps subtils et élève les fréquences basses de ces corps, permettant ainsi certaines « opérations dites spirituelles » pratiquées dans l’invisible.

Il travaille sur de vieilles mémoires.

Il ouvre les canaux extra sensoriels (très intéressant pour les médiums)

Il recharge sur le plan énergétique (très intéressant pour les thérapeutes, convalescents, état dépressif).

Il permet de recharger les batteries, ce qui est particulièrement utile en zone urbaine, où la connexion à la terre est assez difficile.

Cet outil ne soigne pas. Donc n’attendez pas du lit de cristal une guérison miraculeuse. Sa principale fonction est d’harmoniser les énergies des corps subtiles et permettre une meilleure circulation de ces énergies.

 

 

A quel rythme

Tout dépend de ce que vous recherchez !

En tant que thérapeute, je l’utilise personnellement au moins une fois par semaine.

Un rythme hebdomadaire sera conseillé aux personnes convalescentes ou dépressives.

Pour les autres, selon votre ressenti et vos besoins.

 

séance de lit de cristal
Joao et Esteban en 2005 a Abadiania (Brésil)
Esteban à la casa de Don Inacio (Brésil 2005)

Comment me joindre

 

 

Consultations sur Paris 


Téléphone : 06.10.73.46.24

 

 

Sur rendez-vous 

Actualités