Ma définition du magnétisme

Tous les Etres vivants émettent et reçoivent de l'énergie, cependant certains humains en émettent plus que d'autres, car leur corps concentre une quantité de cristaux de magnétite bien supérieure à la moyenne, ceux  sont les magnétiseurs ou les "guérisseurs" comme on les appelle dans les campagnes.

Cette prédisposition et l'entrainement permettent de développer une extra-sensibilité qui nous permet, de devenir une antenne réceptrice et émettrice de l’énergie universelle, cosmique ou Tchi, que nous combinons  à notre volonté mais surtout à notre Conscience, afin d'aider, de générer des changements de fréquences, de soulager.

L’explication pourrait tenir en un mot : récepteur et émetteur d'énergie.

 

Lorsque nous sommes malades ou déprimés, nous nous sentons fatigués, épuisés, vidés. Nous manquons de force, nous manquons d’énergie et notre corps n’a plus de résistance, se laisse envahir, est dépassé par les événements, s'affaiblit.

L’énergie vitale, le Tchi ou peu importe le nom que l’on donne, est l'énergie permanente en constant mouvement qui donne et nourrit la Vie. 

Le magnétisme, c’est l’utilisation de ce Tchi, de cette énergie vitale, cosmique, universelle qui est captée et redistribuée par un magnétiseur, afin de maintenir ou restaurer l’équilibre énergétique de nos cellules, de nos organes.

 

Le magnétisme est il reconnu par la science ?

 

Je reprendrai les propos de feu le Professeur Yves Rocard (physicien des particules dont les travaux ont été reconnus par le monde scientifique). Propos recueillis par M.  Jean-Pierre Perraud et publié par l'Association Française de Bio Energétique.

 

« Les forces électromagnétiques sont partout, ce sont elles qui induisent les champs gravitationnels qui règlent la marche des planètes mais aussi celle des électrons. 

(…) Il y a plus de 3000 ans, les Grecs connaissaient et utilisaient les aimants naturels, puisque l’on trouvait dans la région de Magnésie des minéraux dont le constituant principal a été appelé par les scientifiques magnétite (Fe3 O4). On retrouve la magnétite sous forme d’oligo-éléments chez tous les êtres vivants. 

(…) Cependant, peu de scientifiques savent que les cellules de l’être humain renferment des cristaux de magnétite (…) Deux biologistes américains, les docteurs Gould et Kirschvink, ont découvert des cristaux de magnétites et de silicium dans le cerveau et le cou des pigeons, dans la tête des baleines, orques et dauphins, mais aussi sur le ventre des abeilles et de la plupart des insectes (…)

Quant à l’homme, le biologiste anglais Baker a découvert en disséquant des cadavres et en les réduisant en cendres, des petits amas de magnétite. Il a même réussi à les localiser dans les arcades sourcilières et les articulations. (…)

Si nous avons tous de ces cristaux, nous n’en avons pas tous en égale quantité. Certains individus possèdent une quantité de ferromagnétite supérieure à la moyenne. Vous pouvez dire que ceux-là sont magnétiseurs, sourciers, radiesthésistes. Peu importe le nom. Mais il est indiscutable qu’ils ont une capacité à capter ou à émettre un champ électromagnétique.

(…) Gould et Kirschvink ont constaté que l’A.D.N. cristallisait toujours en ferromagnétite et en silicium.

(…) Sans la ferromagnétite et le silicium, la Terre serait une planète morte et muette (…) car ils sont les catalyseurs qui ont, comme l’oxygène et l’hydrogène, présidé à l’apparition de la vie sur la Terre. Les champs électromagnétiques sont générateurs d’énergie et l’énergie est la force vitale qui anime les planètes et les électrons mais aussi les cellules. Il faut rendre hommage à Louis-Claude Vincent  et le prix nobel Fröhlich, qui, ont tous les deux montrés les propriétés diélectriques et électromagnétiques des cellules.

Fröhlich a démontré les propriétés dipolaires des membranes cellulaires qui sont capables d’élaborer une double couche électrique à leur surface, correspondant à une intensité de champ de 100 000 Volts par cm.

(…) La ferromagnétite émet un champ électromagnétique énergétique, les cristaux de silicium captent ce champ électromagnétique, le canalisent, le transforment et le distribuent, aux bonnes fréquences retenues, aux appareils ou aux systèmes biologiques qui les utilisent ensuite selon leurs besoins (…) le silicium cellulaire agit comme un poste récepteur des ondes électromagnétiques émises par la ferromagnétite cellulaire qu’il transforme, adapte et transmet ensuite aux cellules sous forme d’énergie ou d’information, ce qui est la même chose.

(…) Comment douter alors que l’homme soit électrique et magnétique puisque les biophysiciens le démontrent ? »

Comment me joindre

 

 

Consultaitons sur Paris Montmartre 


Téléphone : 06.10.73.46.24

 

 

Sur rendez-vous 

Actualités